Découvrez la vraie vertu du vase en termes de décoration

par Les créations florales de Pascale  -  21 Octobre 2013, 18:46

La salle de séjour est l’une des pièces les plus faciles à décorer. De plus, c’est le point focal de la maison qui attire généralement l’attention et le regard de tous nos invités. Il important de prendre soin de son décor pour laisser une bonne impression. L’essentiel est d’en apporter une petite touche de personnalité car c’est toute notre personnalité qui est en jeu.

 Les vases à fleurs peuvent être l’un  des éléments décoratifs uniques qui créent la beauté et l'élégance dans votre chambre. Vous pouvez les placer sur la table basse design de votre salon, sur la table à manger, ou dans un endroit qui vous inspire. Avec cet accessoire vous pouvez faire preuve de créativité avec votre belle maison, rendre votre intérieur plus belle que jamais. N'ayez pas peur d'innover avec votre demeure, versez vos idées créatives pour en faire un lieu de prédilection pour vous-même.

Il y a bon nombre de choses ou d’accessoires disponibles sur le marché pour décorer la maison, les fleurs en font partis. Quand vous mettez les fleurs dans un vase attrayant, il ajoute plus de beauté et l'attrait de l'environnement. Donc, nous pouvons dire que les vases jouent le même rôle important que n'importe quel autre élément de décoration.

Le vase est un récipient ouvert et peut être fabriqué à partir de plusieurs matériaux comme le verre et la céramique. Si vous voulez faire de votre parure de la maison attrayante et belle, alors vous pouvez choisir parmi les variétés de vases à fleurs selon votre choix et votre budget.

VASE-CORNO.png

 

Ce vase en résine galvanisée « Cornio » s’harmonisera avec une intérieure tendance et classe. Façonné expertement pour dégager un aspect design exceptionnel, cette belle collection ne manquera pas d’embellir votre salle de séjour. Même sans fleurs, ce bijoux de décoration s’ajustera à merveille avec tous vos mobilier design en y apportant la petite touche nécessaire pour en faire un intérieur élégant et avec du style.

Pour votre chambre à coucher, prenez vos vases de fleurs préférés, un bol antique trésor ou un pichet d'argent chez votre fleuriste pour un arrangement floral sur mesure. Flottez deux ou trois fleurs, comme les gardénias ou gerbera marguerites dans un bol de cristal qui vous inspire le bonheur. Ajouter une ou deux bougies flottantes pour un effet de soirée éclatante. En été, lorsque le foyer n'est pas utilisé, égayer le avec un assortiment abondant de fleurs de saison. Continuez sur le thème en plaçant quelques-uns des mêmes fleurs sur le manteau à côté des photos de famille.

 

Bonne semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
merci pour toutes ces belles idées !!
bonne semaine à toi aussi !
Répondre